Réintegration anticipée impossible ?

virvivi - 21 janv. 2010 à 16:47
 tat34 - 11 sept. 2013 à 08:12
Bonjour,
je suis en disponibilité pour convenance personnelles depuis le 1 er janvier 2010 à peine, pour pouvoir suivre mon conjoint et trouver un emploi dans cette nouvelle région, mais je suis enceinte, viens juste de l'apprendre mais de 3 mois tout de même!! c'est une vrai surprise et aussi une catastrophe toutes les démarches de mutation effectuées avant ma grossesse sont mises en suspend, plus une nouvelle des employeurs des autres hopitaux(je suis infirmière) juste un "nous avons mis votre dossier en attente"au téléphone même pas un courrier et évidement pas de date de mutation ; j'ai donc cherché dans le privé puisqu'il me faut travailler ! et là évidement mon ventre ne passe pas inaperçu enceinte = au revoir j'ai donc demandé une réintégration anticipée (tant pis je serai loin de ma famille mais je dois nourrir deux enfants) et bien non, me répond la direction, pas de réintégration avant la fin de ma dispo soit le 1er janvier 2011 !!! je déprime, je me sens bloquée, alors que je veux travailler et que l'hôpital manque de personnel !!! y a t'il un recours ???

2 réponses

Bonjour,

Vous êtes en disponibilité et vous souhaitez anticiper votre réintégration. Elle est de droit.

Vous adressez officiellement votre courrier à la DRH. Vous serez affecté dans votre emploi antérieur dans la mesure où votre poste est vacant. Dans le cas contraire, votre direction doit vous proposer l'un des trois premiers postes. Dans cette attente, vous serez rémunéré.

Bien à vous
4