Interruption d'une PMSMP

Backwash64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 3 déc. 2021 à 17:34
caroledu92 Messages postés 14610 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 4 déc. 2021 à 13:43
Bonjour,

Je suis actuellement demandeur d'emploi et perçois l'ASS.
J'avais lu sur le site de Pôle Emploi qu'une PMSMP ne pouvait être interrompue qu'en cas de souscription d'un CDI ou d'un CDD d'un minimum de 4 mois (démarrant dans la période d'immersion bien entendu). Je ne parviens à retrouver le lien internet. Pôle Emploi ne développe pas les conditions de la PMSMP que l'on retrouve sur les sites gouvernementaux - sur lesquels n'est évoqué que le cas de la rupture par non respect par l'une des parties, des engagements de ce "contrat".
Pôle Emploi m'engage vivement à effectuer - et multiplier des immersions mais souhaite m'assurer, avant que de m'engager, de ce qu'il en est exactement afin de ne pas perdre l'opportunité d'une embauche en raison de mon immersion ou être sanctionnée par Pôle Emploi si je favorise l'embauche.
Merci beaucoup pour vos retours et liens (s'il en est) !
(Je suis désolée, aucune rubrique ne m'a semblé correspondre exactement à ma demande)
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14610 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 4 565
4 déc. 2021 à 13:43
Bonjour

Il me parait évident qu'un emploi prime sur une immersion professionnelle
1