LOCATION PENDANT CREDIT

mik16 - 20 janv. 2010 à 19:49
 mik16 - 21 janv. 2010 à 18:50
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un appartement en souscrivant un crédit, puis-je mettre cet appartement en location PENDANT la durée du crédit ?

Merci à tous

6 réponses

bibi8977 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 5
20 janv. 2010 à 20:16
Bien sûr c'est possible !
0
Bonjour,

Attention, pas de droit au pret à taux zero.

Par contre avant de faire l'operation, etes vous au moins deja proprietaire de votre residence principale ou hebergé par votre employeur?
0
Merci pour vos réponses.

Non je ne suis pas propriétaire de ma résidence principale, c'est un bien que je souhaite acheter, à crédit avec un apport bien sur, et que je souhaiterais mettre en location.
0
Placement immobilier et revenus fonciers. Sans problème mais penser à la fiscalité des revenus de loyer et aux charges incombant au propriétaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

attention tout de meme à votre endettement, contrairement à ce qu'on pense = 500eur de crédit et 500euros de loyer ça ne fait pas 0% d'endettement!!!!

Cela peut vous bloquer pour un eventuel projet de residence principale... Alors attention....
0
Oui je comprends bien au niveau des charges en +, au niveau de la fiscalité des revenus, on peut m'en dire un peu + peut-être ?

Merci à vous tous.
0