A voir également:
- LOCATION PENDANT CREDIT
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
bibi8977
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
5
20 janv. 2010 à 20:16
20 janv. 2010 à 20:16
Bien sûr c'est possible !
Bonjour,
Attention, pas de droit au pret à taux zero.
Par contre avant de faire l'operation, etes vous au moins deja proprietaire de votre residence principale ou hebergé par votre employeur?
Attention, pas de droit au pret à taux zero.
Par contre avant de faire l'operation, etes vous au moins deja proprietaire de votre residence principale ou hebergé par votre employeur?
Merci pour vos réponses.
Non je ne suis pas propriétaire de ma résidence principale, c'est un bien que je souhaite acheter, à crédit avec un apport bien sur, et que je souhaiterais mettre en location.
Non je ne suis pas propriétaire de ma résidence principale, c'est un bien que je souhaite acheter, à crédit avec un apport bien sur, et que je souhaiterais mettre en location.
Placement immobilier et revenus fonciers. Sans problème mais penser à la fiscalité des revenus de loyer et aux charges incombant au propriétaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
attention tout de meme à votre endettement, contrairement à ce qu'on pense = 500eur de crédit et 500euros de loyer ça ne fait pas 0% d'endettement!!!!
Cela peut vous bloquer pour un eventuel projet de residence principale... Alors attention....
attention tout de meme à votre endettement, contrairement à ce qu'on pense = 500eur de crédit et 500euros de loyer ça ne fait pas 0% d'endettement!!!!
Cela peut vous bloquer pour un eventuel projet de residence principale... Alors attention....