Attestation de loyer
veroj
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire et j'ai reçu une attestation de loyer à remplir. Pourriez-vous me transmettre l'adresse E.mail de la CAF du Jura (St Claude) pour que je puisse l'envoyer par internet.
Je suis propriétaire et j'ai reçu une attestation de loyer à remplir. Pourriez-vous me transmettre l'adresse E.mail de la CAF du Jura (St Claude) pour que je puisse l'envoyer par internet.
A voir également:
- Attestation de loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Attestation sur l'honneur - Guide
5 réponses
Les attestations de loyer doivent être envoyées par courrier,pour éviter les bidouilles informatiques
Bonjour,
lorsque c'est faisable par internet il faut le faire sur le site de la CAF et entrer votre numéro d'utilisateur et votre mot de passe.
lorsque c'est faisable par internet il faut le faire sur le site de la CAF et entrer votre numéro d'utilisateur et votre mot de passe.
On peut en tant que allocataire déclarer par courriel ,mais un proprio ne pouvant accéder et heureusement au dossier de son locataire doit retourner l'attestation de loyer par courrier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question