Anomalies nouch - Dernière réponse le 19 janv. 2010 2 réponses Bonjour, je fais mon relevé de compteur E D F tous les jours depuis des mois et je remarque très souvent des anomalies énormes à l'avantage d' EDF ! ce qui me donne des factures anormales : que faire ! à part payer ! ! 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gerber1 Modérateur Faites apel a EDF ,pour un changement de compteur . Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Où voyez-vous des anomalies ? Sur votre compteur ? Sur vos factures ? Sur les relevés quotidiens que vous faites ? Soyez plus précis. Discussions similaires Anomalie correction des impots sur le récapitulatif vin0016 Anomalie 538 déclaration de revenu micro BA Apivit Diagnostic électricité : anomalies dangereuses GuillaumeTellYou Anomalie gaz A2 suite offre achat acceptée babaloua Anomalies DPE rosemmargaux Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Où voyez-vous des anomalies ? Sur votre compteur ? Sur vos factures ? Sur les relevés quotidiens que vous faites ? Soyez plus précis.