Rémunération stage pour 80 jours non consécut

didouille51 - 19 janv. 2010 à 13:10
 axelle06 - 28 oct. 2010 à 22:57
Bonjour,

J'ai un petit problème mais je ne trouve pas de réponse sur le net.
Je dois effectuer un stage de 4 mois non consécutifs tout au long de l'année universitaire dans le cadre de mon master, c'est-à-dire 80 jours au total à raison de 2 jours par semaine ou quand on est disponible.
J'effectue actuellement mon stage au Tribunal et après 45 jours d'effectués,soit déjà 4 mois, on me dit que je ne peux pas rester sinon ils auront l'obligation de me rémunérer.

Le décret s'applique-t-il vraiment à mon cas?Car je pensais que c'était pour les stages "à plein temps" non?
Le truc c'est que moi je n'ai pas forcément envie d'être rémunérée mais plutôt de pouvoir finir mon stage surtout que je ne trouve rien d'autre.
Si quelqu'un peut me donner des infos svp, l'échéance d emon stage est le 17 février.

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

bonjour,

je suis un peu dans le meme cas, je dois faire un stage de 4 mois repartis tous le long de l'année (je fais 15 jours par mois) mais ce n'est pas considéré comme de l'alternance... sur les documents de mon école il est spécifié que mon stage n'est pas obligatoirement rémunéré, en gros c'est au bon vouloir des maitres de stage.
0
bonjour, je me permets de te demander si tu as trouver une solution car je suis dans le même cas que toi, n'hésites pas à me répondre si c'est le cas sinon bon courage pr trouver la solution

axelle
0