Prélevé sans facture
client sfr
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Gerard -
Gerard -
Bonjour, Sfr continue de me prélever alors que je ne suis plus titulaire de la ligne !
Au mois de septembre de septembre 2010 j' ai cédé ma ligne à une connaissance .
Après une série d ' échange téléphonique , de courrier AR , il en résulte les éléments suivants :
- je ne suis plus titulaire de la ligne ( d ' après SFR eux mêmes )
- le nouveau titulaire de la ligne , est bien prélevé depuis la réception du 1er courrier AR
- je suis toujours prélevé à ce jour et ce sans factures et sans explications
- quand je contacte le service client rien n' en résulte et aucune action n ' est menée à terme par SFR
Pour gagner du temps SFR m ' indique ( par téléphone ) que le service solution doit me contacter dans les 48 H et ce depuis de nombreuses semaines .
Est ce que je peux faire opposition au prélèvements , sans m' exposer à des poursuites ???
Je précise que je n ' ai jamais reçu de leur part le moindre document malgré mes nombreuses demandes !
Au mois de septembre de septembre 2010 j' ai cédé ma ligne à une connaissance .
Après une série d ' échange téléphonique , de courrier AR , il en résulte les éléments suivants :
- je ne suis plus titulaire de la ligne ( d ' après SFR eux mêmes )
- le nouveau titulaire de la ligne , est bien prélevé depuis la réception du 1er courrier AR
- je suis toujours prélevé à ce jour et ce sans factures et sans explications
- quand je contacte le service client rien n' en résulte et aucune action n ' est menée à terme par SFR
Pour gagner du temps SFR m ' indique ( par téléphone ) que le service solution doit me contacter dans les 48 H et ce depuis de nombreuses semaines .
Est ce que je peux faire opposition au prélèvements , sans m' exposer à des poursuites ???
Je précise que je n ' ai jamais reçu de leur part le moindre document malgré mes nombreuses demandes !
A voir également:
- Prélevé sans facture
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Il faut bien sûr arreter de payer en faisant opposition aux prélèvements.
Puis attendre une réaction écrite pour trouver un interlocuteur nominatif chez SFR.
Puis attendre une réaction écrite pour trouver un interlocuteur nominatif chez SFR.
Commencez par ne pas laisser se creuser le trou et pour cela faites opposition, ce que vous auriez dû déjà faire.
La récupération des sommes versées à tort c'est autre chose de tout à fait indépendant.
La récupération des sommes versées à tort c'est autre chose de tout à fait indépendant.
oui je pense que tu a raison Gérard !!! je vais faire opposition dès demain et vous tiendrait au courant de la suite ! merci du conseil ( de tout façons j' ai quand même quelques LAR démontrant que je n ' utilide plus la ligne )
L'opposition à prélèvements dans l'association où je travaille c'est ma panacée.
Premier avantage : on ne décaisse plus, c’est déjà ça !
Second avantage : cela amène évidemment une réaction qui permet de discuter autrement que dans le vide.
En plus, depuis la réforme du 15.07.2009 applicable au 01.11.2009 pour beaucoup de banques cette opposition est devenue gratuite !
Premier avantage : on ne décaisse plus, c’est déjà ça !
Second avantage : cela amène évidemment une réaction qui permet de discuter autrement que dans le vide.
En plus, depuis la réforme du 15.07.2009 applicable au 01.11.2009 pour beaucoup de banques cette opposition est devenue gratuite !
mais si les choses en restent là comment faire faire pour qu 'il me remboursent les mois payés en doubles ?
lorsque je vois qu 'il est est impossible de joindre un interlocuteur étant client j 'imagine bien les choses impossible aprrès et je classe en fonds non recouvrables environ 200 € ????