Prélevé sans facture

client sfr - 18 janv. 2010 à 13:29
 Gerard - 18 janv. 2010 à 14:45
Bonjour, Sfr continue de me prélever alors que je ne suis plus titulaire de la ligne !

Au mois de septembre de septembre 2010 j' ai cédé ma ligne à une connaissance .

Après une série d ' échange téléphonique , de courrier AR , il en résulte les éléments suivants :
- je ne suis plus titulaire de la ligne ( d ' après SFR eux mêmes )
- le nouveau titulaire de la ligne , est bien prélevé depuis la réception du 1er courrier AR
- je suis toujours prélevé à ce jour et ce sans factures et sans explications
- quand je contacte le service client rien n' en résulte et aucune action n ' est menée à terme par SFR

Pour gagner du temps SFR m ' indique ( par téléphone ) que le service solution doit me contacter dans les 48 H et ce depuis de nombreuses semaines .

Est ce que je peux faire opposition au prélèvements , sans m' exposer à des poursuites ???

Je précise que je n ' ai jamais reçu de leur part le moindre document malgré mes nombreuses demandes !

4 réponses

Il faut bien sûr arreter de payer en faisant opposition aux prélèvements.
Puis attendre une réaction écrite pour trouver un interlocuteur nominatif chez SFR.
0
cllient sfr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 13:59
ben en fait c ' est ce que je me dis faire opposition au prélevèment !!!
mais si les choses en restent là comment faire faire pour qu 'il me remboursent les mois payés en doubles ?
lorsque je vois qu 'il est est impossible de joindre un interlocuteur étant client j 'imagine bien les choses impossible aprrès et je classe en fonds non recouvrables environ 200 € ????
0
Commencez par ne pas laisser se creuser le trou et pour cela faites opposition, ce que vous auriez dû déjà faire.
La récupération des sommes versées à tort c'est autre chose de tout à fait indépendant.
0
cllient sfr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 14:31
oui je pense que tu a raison Gérard !!! je vais faire opposition dès demain et vous tiendrait au courant de la suite ! merci du conseil ( de tout façons j' ai quand même quelques LAR démontrant que je n ' utilide plus la ligne )
0
L'opposition à prélèvements dans l'association où je travaille c'est ma panacée.
Premier avantage : on ne décaisse plus, c’est déjà ça !
Second avantage : cela amène évidemment une réaction qui permet de discuter autrement que dans le vide.

En plus, depuis la réforme du 15.07.2009 applicable au 01.11.2009 pour beaucoup de banques cette opposition est devenue gratuite !
0