A voir également:
- Prélevé sans facture
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
4 réponses
Il faut bien sûr arreter de payer en faisant opposition aux prélèvements.
Puis attendre une réaction écrite pour trouver un interlocuteur nominatif chez SFR.
Puis attendre une réaction écrite pour trouver un interlocuteur nominatif chez SFR.
Commencez par ne pas laisser se creuser le trou et pour cela faites opposition, ce que vous auriez dû déjà faire.
La récupération des sommes versées à tort c'est autre chose de tout à fait indépendant.
La récupération des sommes versées à tort c'est autre chose de tout à fait indépendant.
cllient sfr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 14:31
18 janv. 2010 à 14:31
oui je pense que tu a raison Gérard !!! je vais faire opposition dès demain et vous tiendrait au courant de la suite ! merci du conseil ( de tout façons j' ai quand même quelques LAR démontrant que je n ' utilide plus la ligne )
L'opposition à prélèvements dans l'association où je travaille c'est ma panacée.
Premier avantage : on ne décaisse plus, c’est déjà ça !
Second avantage : cela amène évidemment une réaction qui permet de discuter autrement que dans le vide.
En plus, depuis la réforme du 15.07.2009 applicable au 01.11.2009 pour beaucoup de banques cette opposition est devenue gratuite !
Premier avantage : on ne décaisse plus, c’est déjà ça !
Second avantage : cela amène évidemment une réaction qui permet de discuter autrement que dans le vide.
En plus, depuis la réforme du 15.07.2009 applicable au 01.11.2009 pour beaucoup de banques cette opposition est devenue gratuite !
18 janv. 2010 à 13:59
mais si les choses en restent là comment faire faire pour qu 'il me remboursent les mois payés en doubles ?
lorsque je vois qu 'il est est impossible de joindre un interlocuteur étant client j 'imagine bien les choses impossible aprrès et je classe en fonds non recouvrables environ 200 € ????