Bail réduit pour perte d'emploi
frimousse
-
frimousse -
frimousse -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux donner congé de mon logement avec un préavis de 1 mois sachant que j'ai perdu mon emploi il y a 11 mois de cela. Jusque là je pouvais encore l'assumer financièrement grâce a des économies mais maintenant ce n'est plus possible surtout depuis l'arrivée de mon enfant.
Merci par avance.
J'aimerais savoir si je peux donner congé de mon logement avec un préavis de 1 mois sachant que j'ai perdu mon emploi il y a 11 mois de cela. Jusque là je pouvais encore l'assumer financièrement grâce a des économies mais maintenant ce n'est plus possible surtout depuis l'arrivée de mon enfant.
Merci par avance.
A voir également:
- Bail réduit pour perte d'emploi
- Bail à imprimer - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Forum Chômage
6 réponses
frimousse
existe_t_il un moyen pour que je puisse quitter mon logement rapidement sans avoir a payer 2 loyers car la ça ne serait pas du tout possible pour moi financièrement et mon nouveau logement je l'ai dans 3 semaines environ.
Bonjour frimousse ,
La possibilité que vous avez est de trouver un nouveau locataire qui serait accepté par le proprietaire pour reprendre votre logement au moment de la disponibilité de l'autre logement.
La possibilité que vous avez est de trouver un nouveau locataire qui serait accepté par le proprietaire pour reprendre votre logement au moment de la disponibilité de l'autre logement.
Oui frimousse, c'est ce que mentionne la loi du 6-7-1989 :"nouvel emploi consecutif a une perte d'emploi".
Bonjour lbigaret. certain va encore dire qu'il s'agit de la même personne.;-))
Bonjour lbigaret. certain va encore dire qu'il s'agit de la même personne.;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question