LITIGE SUITE ACHAT SUR INTERNET

actifnaute - 17 janv. 2010 à 09:09
 actifnaute - 18 janv. 2010 à 17:46
Bonjour,

Le 8 décembre 2009 je commandais une couverture shetland sur le site www.minisellerie.com et la réglais par Paypal. La somme fut débitée de mon compte le 9.
Nous sommes le 16 janvier 2010 et je ne l'ai toujours pas reçue.
J'ai envoyé au commerçant 2 mails, 1 message sur un téléphone portable ainsi qu'un reccommandé AR pour être remboursée. Aucune réponse à ce jour.
Quels sont les recours ?
Merci pour vos réponses,
Françoise

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
17 janv. 2010 à 10:21
--compte 3 semaines
 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
Si cette situation durait, faire ouvrir un dossier de litige chez PAYPAL
0
Bonjour Gérard,
Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous m'indiquer le lien ou la marche à suivre pour ouvrir un dossier de litige chez Paypal ?
J'ai tenté de le chercher sur le site mais je ne trouve pas le service qui pourrait convenir.
Bien à vous,
Françoise
0