A voir également:
- Paye et solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 00:01
17 janv. 2010 à 00:01
Si votre emplouer vous a écrit (en plus par courrier en RAR que vous avez accepté) que les documents qu'il doit vopus remettre (le solde de tout compte, le chèque correspondant, l' attestation assedic et le certificat de travail) sont a votre dispositions, il faut impérativemt aller les chercher.
Car c'est ce qu'il va dire si votre affaire vient devant le conseil des prud'hommes.
Dès lors le tribunal risque de considérer qu'il est de bonne foi et que votre assignation est sans aucun objet.
Cordialement
Car c'est ce qu'il va dire si votre affaire vient devant le conseil des prud'hommes.
Dès lors le tribunal risque de considérer qu'il est de bonne foi et que votre assignation est sans aucun objet.
Cordialement
c4m4
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 00:41
17 janv. 2010 à 00:41
Votre employeur, peut vous faire parvenir vos documents par la poste ! Vous n'êtes pas tenu d'aller les chercher ! Il faudra simplement que vous lui retourniez le document de "solde de tout compte signé" !
Au bout de 3 mois, il ne faut quand même pas exagérer ! L'employeur est fautif à 100 pour 100 !
Au bout de 3 mois, il ne faut quand même pas exagérer ! L'employeur est fautif à 100 pour 100 !
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 00:55
17 janv. 2010 à 00:55
Le délai dans lequel l'employeur est tenu de remettre au salarié licencié les documents obligatoires n'est organisé par aucun texte, ni léguislatif ni règlementaire.
Vous dites qu'il est fautif à 100%, je prend acte mais en vertu de quel texte ?
Vous dites qu'il est fautif à 100%, je prend acte mais en vertu de quel texte ?