LICENCIEMENT POUR INAPTITUDE IMMEDIATE ET DEF

RD - 16 janv. 2010 à 22:25
 rere - 13 déc. 2010 à 14:41
Bonjour,j ai été convoqué le 1er dècembre par la médecine du travail,qui a décidé un licenciement pour inaptitude immédiate et definitive sans deuxième visite médicale et avec inutilité de recherches de postes dans l entreprise j ai reçu aujourd hui le 16.01.2010 une lettre AR de mon employeur me demandant d effectuer un préavis de 2 mois a partir de cette date(date de réception de la lettre)je suis actuellement ni reclassé ni licencié sans aucunes ressources quels sont mes droits suis je obligé d'effectuer ce préavis (non rénuméré)et d'attendre le délai de 2 mois pour obtenir mon solde de tout compte et ma feuille pole emploi
Si vous avez connu cette situation ,et pouvez m aiguiller afin de savoir quels sont mes droits
Merci de vos réponses nombreuses je l espère!!!!

1 réponse

cortese Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 2
16 janv. 2010 à 22:57
s'il n'y a pas 2 visites à la médecine du travail ils ne peuvent pas vous licencier !!

allez à l'inspection du travai avec votre dossier
-1
vous n'êtes pas obligé d'avoir 2 visites par le medecin du travail s'il décide et qu'il l'écrit qur la fiche medicale
0