Salaire d'un agent immobilier salarié
Fermé
nissarte85
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
-
15 janv. 2010 à 14:39
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 2 juil. 2011 à 13:01
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 2 juil. 2011 à 13:01
A voir également:
- Guy hoquet avis salarié
- Guy hoquet salaire - Meilleures réponses
- Salaire agent immobilier sans diplôme - Meilleures réponses
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
- Modèle de lettre : demande de rupture conventionnelle par le salarié - - Modèles de lettres Salariés
- Juge départiteur favorable au salarié forum - Forum salariés
- Salarié absent sans nouvelle police - Forum salariés
7 réponses
nissarte85
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
7
15 janv. 2010 à 16:37
15 janv. 2010 à 16:37
j'ai un contrart a duree indeterminee a temps plein, et non a mi-temps, il est écrit que mes horaires sont 9h 12h 14 18h sur 5 jours de la semaines, je vous laisse faire les comptes......
La où je pense qu'il y a un soucis c'est au niveau de ma remuneration qui est composé d'un fixe correspondant a un mi-temps et d'une avance sur comission, hors c'est écrit ,noir sur blanc que je je fais 35h.
Pour moi sa revient à dire que j'effectue 151heures par mois mais que je suis payé que pour 75h.
Donc pour vous répondre je ne le fais pas de mon plein gré, je le fais car c'est prévu au niveau de mon contrat de travail et je demande donc des avis, en effet oui....
Je sais que si mon employeur est en tors, je peu réclamé une régularisation sur 5ans en arrière ce qui n'est pas négligeable à mon niveau...
La où je pense qu'il y a un soucis c'est au niveau de ma remuneration qui est composé d'un fixe correspondant a un mi-temps et d'une avance sur comission, hors c'est écrit ,noir sur blanc que je je fais 35h.
Pour moi sa revient à dire que j'effectue 151heures par mois mais que je suis payé que pour 75h.
Donc pour vous répondre je ne le fais pas de mon plein gré, je le fais car c'est prévu au niveau de mon contrat de travail et je demande donc des avis, en effet oui....
Je sais que si mon employeur est en tors, je peu réclamé une régularisation sur 5ans en arrière ce qui n'est pas négligeable à mon niveau...