Déclaration ASSEDIC de fin de contrat

artem - 15 janv. 2010 à 14:38
 artem - 16 janv. 2010 à 11:10
Bonjour,

Je commence par vous souhaiter à tous une excellente année qu'elle soit moins galère que ne le fut 2009 pour beaucoup !

Ensuite, j'aurais besoin d'une petite réponse à ma question : ma femme a bossé en tant que serveuse au mois de novembre 2009. Son ancien employeur lui envoi une feuille de déclaration de fin de travail sur un formulaire estampillé ASSEDIC. c'est valable ça ? je croyais que les ASSEDIC avait fusionné avec l'ANPE pour donner Pôle Emploi ? n'est-ce pas un vieux formulaire qu'il a trouvé au fond de son bureau, ou plutôt de celui de son comptable ?

Merci par avance pour vos réponses !

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 08:44
et qu'en a dit pole emploi ?? car depuis novembre il serait temps de s'inscrire !
0
bonjour et merci pour votre réponse

ma femme est étudiante, elle n'a travaillé qu'un mois pour un salaire que son ancien patron a revu à la baisse sur la fiche de paie car a toujours refusé de lui donner un contrat de travail... donc aller s'inscrire à pôle emploi n'a strictement aucun intérêt et fera perdre du temps aussi bien à mon épouse qu'à cet organisme surchargé en ce moment par des problèmes bien plus importants

tout ce que je voudrais savoir est est-ce qu'il est à nouveau en dehors des clous ou est-ce normal (la fiche ASSEDIC jaune, remise par LRAR au 14 janvier soit dit au passage... mais à nouveau, ce n'est pas la question) ?

mais j'ai en partie eu la réponse par la compta de mon employeur qui pense que ça doit être bon car entre la nouvelle et l'ancienne, seul l'en-tête change

@+
0