Pb général avec mon proprio...
Virg57
-
15 janv. 2010 à 13:28
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 janv. 2010 à 17:56
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 janv. 2010 à 17:56
A voir également:
- Pb général avec mon proprio...
- Cheque conseil general noel - Accueil - Aides sociales Pratique
- Code général des impôts madagascar 2024 pdf - Guide
- Les filles du proprio - Forum Louer un logement
- Délai de réponse conseil général+rsa - Forum RSA
- Mon proprio veut me virer car il n'aime pas mon petit ami - Forum Habitation
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
15 janv. 2010 à 17:56
15 janv. 2010 à 17:56
Bonjour ,
Faites un courrier a votre proprio pour lui rappeler tout ce qui ne va pas. Vous le mettez en demure d'intervenir avant le ..(laissez lui un delai raisonnable) ... faute de quoi, vous demanderez au tribunal d'instance de le condamner a faire faire et vous autoriser a consigner les loyers.
Je rappelle que vous devez faire le courrier en LR/AR et vous en gardez une copie sur laquelle vous agrafferez l'avis de reception.
En le "menacant" de toucher a son porte monnaie, il devrait reagir.
Si ce n'est pas indiscret, ou habitez vous ?
Faites un courrier a votre proprio pour lui rappeler tout ce qui ne va pas. Vous le mettez en demure d'intervenir avant le ..(laissez lui un delai raisonnable) ... faute de quoi, vous demanderez au tribunal d'instance de le condamner a faire faire et vous autoriser a consigner les loyers.
Je rappelle que vous devez faire le courrier en LR/AR et vous en gardez une copie sur laquelle vous agrafferez l'avis de reception.
En le "menacant" de toucher a son porte monnaie, il devrait reagir.
Si ce n'est pas indiscret, ou habitez vous ?