Boite aux lettre fracturée depuis 2 mois !!
HLM...
-
15 janv. 2010 à 13:17
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 janv. 2010 à 17:07
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 janv. 2010 à 17:07
A voir également:
- Boite aux lettre fracturée depuis 2 mois !!
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ecrivez une lettre R.A.R à la Société H.L.M dont vous dépendez.
Demandez-leur à ce que le remplacement de cette boîte aux lettres quelque soit le modèle,
soit effectué sous huit jours car vous subissez un préjudice conséquent et qu'ils veuillent
bien vous répondre sous 48 heures pour vous informer des suites données à cette situation.
Cordialement.
Ecrivez une lettre R.A.R à la Société H.L.M dont vous dépendez.
Demandez-leur à ce que le remplacement de cette boîte aux lettres quelque soit le modèle,
soit effectué sous huit jours car vous subissez un préjudice conséquent et qu'ils veuillent
bien vous répondre sous 48 heures pour vous informer des suites données à cette situation.
Cordialement.
Merci de votre réponse Paris.
Ca ne gène pas que je leur envois une lettre recommandé, Je les ai quasiment tout les jours au téléphone(elle me dit qu'ils me rappelleront ...) ?
Je suppose que non ca permettra d'avoir une "preuve" au pire des cas.
Merci.
Ca ne gène pas que je leur envois une lettre recommandé, Je les ai quasiment tout les jours au téléphone(elle me dit qu'ils me rappelleront ...) ?
Je suppose que non ca permettra d'avoir une "preuve" au pire des cas.
Merci.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
15 janv. 2010 à 17:07
15 janv. 2010 à 17:07
Eh oui HLM, vous avez tout compris ... et vous les obligez a intervenir.