Lettre a répétition de l'huissier tout les an

sam - 14 janv. 2010 à 18:07
 Gerard - 15 janv. 2010 à 13:54
Bonjour,
j'ai recu un courier d'un huissier me stipulant d'une taxe immatricalution voiture datant de 2004 alors que celle ci a été radié en 2002 dont j'ai le papier original,ce n'est pas la première fois que l'on m'envoye ce meme courier et tout les ans je renvoye mon papier original,comment pourrais je m'exprime pour que cela cesse etant donner que l'on ne sait joindre celui ci que par courier? merci d'avance
A voir également:

8 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 798
14 janv. 2010 à 18:48
--
direct au feu 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
De quel pays européen francophone nous adressez vous ce message ?
0
harold30 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 1
15 janv. 2010 à 09:57
Si vous n'avait que le courrier pour le joindre, c'est qu'il n'habite pas votre département ou quoi?

Si c'est ça, il n'a pas la compétence territoriale pour vous réclamer quoi que se soit.
Il s'agit peut-être d'une officine d'huissier qui fait de l'intimidation pour gagner quelques euros sur le dos de naïfs!...

Lui adresser un courrier en RAR pour lui rappeler les précédents couriers adressés ces dernières années et qu'il veuille bien vous donner des justificatifs.
S'il vous répond, voyez un avocat (consultation gratuite dans les grandes villes). S'il ne justifie rien, menancez le déposer plainte pour harcellement, avec tous les courriers que vous avez déjà de lui, ça va le calmer...

Vous pouvez aussi exposer les faits auprés du président départemental des huissiers de votre département pour avoir son avis et ses conseils. Si vous êtes dans votre bon droit bien sûr, il pourra intervenir auprés de son confrère pour arranger tout ça.

Tenez-nous au courant et bon courage.
0
Je me demande si ce message n'émane pas de Belgique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harold30 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 1
15 janv. 2010 à 11:20
Belgique?

Que ferait un huissier en Belgique?
0
Ben ...un huissier belge !
0
harold30 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 1
15 janv. 2010 à 13:49
Si c'est ça, Sam doit voir auprés des huissiers belges pour résoudre son problème. Pour la France, on peut apporter des infos, pas à l'étranger!!!

J'aimerai bien avoir des précisions de la part de Sam....
0
Il y a dans le message deux choses qui me font penser à la Belgique.
D'autre part, il y a eu dans la semaine un message qui nous inerrogeait sur le "zérotage bancaire ", produit typiquement belge.
0