Rupture - Changement de serrures

toulouse - 14 janv. 2010 à 10:40
Sphéra Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 14 janv. 2010 à 11:39
Bonjour,
Depuis 7 ans je vivais avec un homme aujourd'hui nous sommes en plein conflits...
Je suis propriétaire seule de ma maison, je voudrais savoir si dans la mesure ou il a récupéré toutes ses affaires (qu'il a amené dans un appartement dont il est propriétaire) et même tout ce que nous avions acheté en commun, j'ai le droit de changer les serrrures .
Par ailleurs, nous avions aménagé deux pièces pour lui faire un cabinet médical, il n'a jamais payé de loyers je voudrais savoir qu'elle est la démarche à faire pour qu'il s'en aille. Je ne peux envisager de le cotoyer au quotidien ....
A voir également:

1 réponse

Sphéra Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 12
14 janv. 2010 à 11:39
Bonjour,
Si son cabinet médical n'est pas concerné par les changements de serrures, oui vous pouvez les changer sans problème puisque vous êtes propriétaire et qui plus est, il a récupéré ses affaires.
Concernant son cabinet médical, demandez lui un loyer en attendant qu'il trouve un local, vous ne pouvez pas l'empêcher d'exercer d'autant qu'il pourrait facilement se retourner contre vous. J'imagine bien que cela ne va pas être facile de le cotoyer mais pour un temps ce sera nécessaire. bon courage.
Sphéra 
0