Cheque voles
maryline
-
maryline -
maryline -
Bonjour,
voila mon frere est decede le 12 juillet dernier mais celui ci auparavent avait depose un proces verbal pour 2 cheques voles qui lui ont ete debites que pui je faire pour recuperer cet argent faut savoir que monfrere etait alcolique et depressif qu'il a fait en 2 jours plus de 20000e de virements a des personnes differentes puis je intenter uneprocedure judicaire et que risque les persones merci
voila mon frere est decede le 12 juillet dernier mais celui ci auparavent avait depose un proces verbal pour 2 cheques voles qui lui ont ete debites que pui je faire pour recuperer cet argent faut savoir que monfrere etait alcolique et depressif qu'il a fait en 2 jours plus de 20000e de virements a des personnes differentes puis je intenter uneprocedure judicaire et que risque les persones merci
A voir également:
- Cheque voles
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
- Cheque differe ✓ - Forum chèque
8 réponses
Bonjour,
Seul(s) le(s) bénéficiaire(s) de la succession pourraient événtuellement faire une action en justice. A voir si celà en vaut la peine
Seul(s) le(s) bénéficiaire(s) de la succession pourraient événtuellement faire une action en justice. A voir si celà en vaut la peine
merci mais les cheques voles ont bien ete debites sur son compte c'est quand meme un vol surtout quil l'avait signale aux autorises faut que ses gens soient condamnes c'est trop facile de voles des cheques (7000e) et de s'en tirer comme ca non
ps c'est moi sa soeur la seule heritiere
ps c'est moi sa soeur la seule heritiere
Bonjour,
Vous dites "ps c'est moi sa soeur la seule heritiere", celà est il établi officiellement chez un notaire ??
Vous dites "ps c'est moi sa soeur la seule heritiere", celà est il établi officiellement chez un notaire ??
oui le notaire a certifie qu'aucun testament n'avait ete fait par mon frere je n'ai plus mes parents jen'avais que lui comme frere et celui ci n'etait pas marie et n'avait pas d'enfant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certes il n'y aurait pas de testament ni autre famille, le notaire vous désigne comme seule héritière possible. Avez vous accepté officellement cet héritage (actif et passif) ?
bonjour,
si j'ai bien compris, dans l'ordre :
1- 2 chèques volés et les autres ?
2- un procès verbal ca veut dire plainte à la police ?
3- décès du frère
4- encaissement des chèques donc on connait le ou les voleurs
mais qui a signé les chèques et de quand datent ils ?
5- vous accepter la sucession mais le notaire n'a pas pris en compte les chèques volés comme passif ?
6- si il y a eu plainte pourquoi la police n'arrête pas les voleurs ?
conclusion : elle est où la magouille ?
si j'ai bien compris, dans l'ordre :
1- 2 chèques volés et les autres ?
2- un procès verbal ca veut dire plainte à la police ?
3- décès du frère
4- encaissement des chèques donc on connait le ou les voleurs
mais qui a signé les chèques et de quand datent ils ?
5- vous accepter la sucession mais le notaire n'a pas pris en compte les chèques volés comme passif ?
6- si il y a eu plainte pourquoi la police n'arrête pas les voleurs ?
conclusion : elle est où la magouille ?
pour vous repondre le notaire l'a su qu'apres car j'ai retrouve en rangeant ces papiers ce proces verbal au sujet de la police ils n'ont pas voulu prendre ma plainte en cours car le procureur avait arretee l'affaire etant donne que mon frere etait decede donc il fallait que je redemande au procureur de reouvrir le dossier c'est que j'ai fait et j'attends cela fait un peu plus d'un mois quandmeme pour la banque elle ne veut pas me donner les personnes qui ont bebeficier de cette somme j'ai bien regarde dans ces releves de compte et ces sommes volees n'ont jamais ete remise sur le compte donc elles ont bien ete encaissees par les voleurs c'est un comble quand meme faut que vous sachiez que mon frere en aout 2008 avait vendu sa maison pour 80000e en aout et en octobre en negatif sur le compte plus rien que des virements fait a des personnes etrangeres a la famille il etait alcoolique depressif je pense que c'est facile de profiter de ces gens la j'ai reclamer son dossier medical tout met en evidence son etat meme sur dalymotion il y a eu des videos faites de lui dans un cafe le montrant dans des conditions degradantes pour lui et pour nous aussi et cela surement a son inssue la que puisje faire ecrire au president faut que quelqun soit puni l'argent je m'en fou ca serira a lui faire un monument funeraire 'pas les moyens personellement mais au moins que ces gens la paient voila que faire