Combatre les droit au permis de conduire.

steph70 - 14 janv. 2010 à 06:27
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 10:28
Bonjour,je represente mon cojoint, car celui_ci ne c'es ni lire ni ecrire,donc iletrer,un Handicap souvent tres mal percue par les personnes qui ne comprenne pas ce que cela peu angendrer.je tiens a vous raconter, si cela devais vous ariver,ce que je ne souhaite pas.mon recit, en l'annee 2005, mon conjoint a ete sanctioner pour ,soit disant 2 pv, 1 qui stipule 1 non aret au stop, 1 autre pour 1 ceinture de securiter pour enfant a l'epoque ager de 6 ans.mon coinjoint a signer bien evidement ces pv, mais il ne savais pas que ceci le condamnerais a sa perte de permis de conduire.nous avons voulu deposer une plainte au comisariat contre l'agent qui l'avait sanctionner, la reponse a ete que nous n'avions pas le droit.alors, j'aie ete consuleter mon avocate, qui celle_ci m'a dit que nous etions(en tord)car la signature etais bien la, mais ce que je n'arive pas a comprendre encore aujourd'hui, apres avoir ecrit au tribunal,avec la meme reponse:vous avez signer alors il vous faut repasser votre code de plus que votre permis de conduire comme il l'a ete decider;c'es que ces deux pv ont ete fait le me jour, meme datte, meme heure, mais pas au meme endroits! mistere car mon conjoint ne peu se dedoubler a preuve du contraire.
nous avons regler la somme de 1.500 euros pour ces soit disant deux infractions, nous sommes encore a ce jour a nous poser les meme questions, pourquoi une telle punition? pourquoi la justice ne fait pas ces preuves? nous avons fournies toutes les copies de l'amande, des deux infractions, qui celle_ci stipule bien qu'elle ne sont pas compatibles, mais sans succes, il nous faut nous debroullier seuls. je me permet de faire apel aux personnes qui pourais nous aider, afin que ce probleme soit resolu dans les plus brefs delais, car cela fait deja 5 annees que nous atendons, et toujours pas de code ni permis de conduire, car mon conjoint a (rater)deja deux foie son examun et cela coute tres cher, car il faut s'enregister a l'auto ecole et repasser la totalitee.
personelement, je souhaite vous dire a vous lecteurs,lectrices,que l'etat devrais sincerement revoir leur sisteme et ne pas condamner les personnes qui sont droite en ce qui concerne la conduite.
vous pouvez me laisser vos comentaires.
stephanie.

2 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
14 janv. 2010 à 07:37
1 500 € pour un stop et une ceinture??? Et annulation du permis? Ca me parait énorme comme sanction pour ces 2 infractions...
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 10:28
bonjour,

De plus, s'il ne sait ni lire ni écrire comment a t il pu avoir son premier permis de conduire ?

Il conduisait sans permis ?

et s'il ne peut pas lire les panneaux c'est un danger public ........................;
0