Concernant le SIV: les nouvelles plaques
menina7co
-
menina7co -
menina7co -
Bonjour,
J'ai une ou deux petites questions concernant les nouvelles plaques d'immatriculation.
J'ai acheté mon véhicule d'occasion le 12 décembre 2009, j'ai fais dernièrement ma demande de certificat d'immatriculation, et j'ai reçu le certificat d'immatriculation provisoire.
Je dois changer mes plaques d'immatriculation dans n'importe quel centre auto , avec ce que j'ai pu lire mais cela met combien de temps pour les faire???
Puis je quand même circuler avec mon véhicule tant que je n'ai pas les nouvelles plaques???
Je vous remercie d'avance !
Bonne soirée
J'ai une ou deux petites questions concernant les nouvelles plaques d'immatriculation.
J'ai acheté mon véhicule d'occasion le 12 décembre 2009, j'ai fais dernièrement ma demande de certificat d'immatriculation, et j'ai reçu le certificat d'immatriculation provisoire.
Je dois changer mes plaques d'immatriculation dans n'importe quel centre auto , avec ce que j'ai pu lire mais cela met combien de temps pour les faire???
Puis je quand même circuler avec mon véhicule tant que je n'ai pas les nouvelles plaques???
Je vous remercie d'avance !
Bonne soirée
A voir également:
- Concernant le SIV: les nouvelles plaques
- Convocation police affaire vous concernant forum - Guide
- Convocation sans aucun motif ni affaires me concernant - Forum Justice
- Convocation mairie pour affaire vous concernant - Forum Justice
- Différence entre audition et affaire vous concernant - Forum Justice
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv - Forum Automobile