Separation bien en commun avec credit

fanfan4348 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 16:50
fanfan4348 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 17:19
Bonjour,


Nous avons acheter depuis 2 ans un bien en commun nous ne sommes pas maries. Mon ami possede 70% et moi 30 % nous avons un credit qui s eleve a 800 euros mon conjoint me demande 400 euros hors il est arrive que je n ai pas pu lui verser cette somme m etant retrouver au chomage. J aimerais savoir si il demande une separation sur quoi est base mes 30 % sur l estimation de la maison ou sur le montant du credit emprunte a cote de ca j ai participe au course et j ai payer la nourrice et tout ce qui est mutuelle pour moi et ma fille ainsi que habit jouet pour notre fille en commun age de 2 ans lui estime qu il n avait pas besoin de le faire puisque je le faisait amplement il a de son cote une fille dun premier divorce auquel il laisse tout passer et cadeaux aussi. Si souci est ce que je peut faire valoir ce que j ai fait pour la maison et notre famille. Merci pour vos reponses car je suis perdue et que je ne travaille tjrs pas malgrer mes recherches alors je m inquiete pour l avenir de ma fille et le mien.

1 réponse

Vous possédez 30% de la maison donc si vous vendez vous toucherez 30% de sa valeur.Pour le crédit il est plus juste que vous donniez 240 euros par mois et lui le reste,car au moment de la revente il sera gagnant.Même non marié un jugement est toujours préférable vous pouvez demander la vente du bien
0
fanfan4348 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 17:19
oui mais si on ne vend par et qu il me rachete mes parts mes 30 % seront estimer sur quoi ?
0