Logement non isoler

balou -  
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne c est pas comment faire pour que l agence ou je me trouve reconnaisse les deterrioration de la maison ;que ce degrade depuis l hiver mauvaise isolation donc maison humide les mur coule d eau d humiditer on a bon chauffer mais je pense que l on chauffe plus l exterieur que la maison;les murs son tous noir nou avons une fuite entre la salle de bain et la chambre de mes filles on pourraient passer la main a travers le mur tellement c est mouiller on a un cabanon exterieur la porte ne ferme meme plu donc machine a laver ;seche linge on gelee les mur sont tous pourris aussi.j aie envoyer des courriers a l agence en recommender avec acusser reception pas de reponse quand on tel la secretaire nous reponds qu il rappellerons dans la journee et quand tu essaye de la voir directement a l agence elle ne peu jamais te recevoir car elle et toujour deborder.qui pourrait nous aider sur c eque l on pourraient faire car nous avons trouver un autre logement et si on pouvait partir sans avoir 3 mois de preavis et recuperer notre caution.

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre 1 405

Bonjour, avisez l'agence par LR avec AR uniquement.
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonsoir,
le préavis ne peut être écourté pour parce que la maison est mal isolée, désolé.
0