Suspension permis de conduire
Blind09220
Messages postés
35
Statut
Membre
-
mammouthdu75 Messages postés 6 Statut Membre -
mammouthdu75 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon permis a été suspendu 2 mois et 8 jours, j'ai du faire une visite médicale hier qui a été favorable, donc j'étais censé récupérer mon permis mon permis aujourd'hui sauf que la préfecture est fermé depuis 14h (fonctionnaire lol :p)
Hier on m'a dit qu'avec la decision du tribunal (la feuille qui prouve que je pouvais recuperer mon permis aujourd'hui je pouvait conduire pour allez recupérer mon permis en prefecture. Mais vu que je ne peut pas puisque c'est fermé, ai-je le droit de conduire ce week end avec la feuille de decision du tribunal ?
Merci de bien vouloir m'aider...
Mon permis a été suspendu 2 mois et 8 jours, j'ai du faire une visite médicale hier qui a été favorable, donc j'étais censé récupérer mon permis mon permis aujourd'hui sauf que la préfecture est fermé depuis 14h (fonctionnaire lol :p)
Hier on m'a dit qu'avec la decision du tribunal (la feuille qui prouve que je pouvais recuperer mon permis aujourd'hui je pouvait conduire pour allez recupérer mon permis en prefecture. Mais vu que je ne peut pas puisque c'est fermé, ai-je le droit de conduire ce week end avec la feuille de decision du tribunal ?
Merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- Suspension permis de conduire
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h forum - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide