LIV A besoin de reponse svp aide

bonanan - 6 janv. 2010 à 22:05
 bonanan - 6 janv. 2010 à 22:34
Bonjour,

J'ai besoin de deux réponse , d'une j'ai perdu ma fueille officiel du contra d'ouverture celle qui me permet de retiré de l'argent que doije faire ?

Et j'ai besoin de retiré de l'argent mais je n'ai pas de carte d'habitude j'utilisé mon papier d'ouverture mais es que un relevais de comte suffirait ?

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
6 janv. 2010 à 22:16
Bonsoir,

1) Demandez à votre banque un duplicata de votre contrat d'ouverture, elle peut vous le fournir.

2) Non, vous avez besoin d'une carte ou de votre contrat d'ouverture de compte.

Cordialement :)
0
Merci pour ta reponse , mais j'ai encore une question c'est un relevais qu'il m'envoie eu tout les 6 mois et il y a écri le numero de comtes ( du moisn je crois que c'est sa " vs codes bancaires internationaux " ) et avec une piece d"identité sa peut passé ?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
6 janv. 2010 à 22:28
Avec une pièce d'identité, peut-être que ça passera, mais ce n'est pas sûr. Tout dépendra de la politique de sécurité menée par votre banque... elle seule pourra vous renseigner à coup sûr !

Cordialement :)
0
Merci car j"ai vraiment besoin de cette argent sa donne un peut désespoir je me suis pris la tête a la cherché partout en plus ! je verrais avec eu demain merci d"avoir repondu et bonne année ;)
0