Heures de repas
josé62
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma direction voudrait imposer des réunions de travail pendant les heures de repas.
Je travaille dans une société de distribution, mes horaires de travail 8h00 12h00 et 14h00 19h00.
A t'il le droit d'imposer cette réunion?
Merci de votre réponse
josé62
Ma direction voudrait imposer des réunions de travail pendant les heures de repas.
Je travaille dans une société de distribution, mes horaires de travail 8h00 12h00 et 14h00 19h00.
A t'il le droit d'imposer cette réunion?
Merci de votre réponse
josé62
A voir également:
- Heures de repas
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Panier repas impot - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
1 réponse
Bonjour
Sur votre contrat de travail, les horaires entre 12 h et 14 h sont considérés comme libre ?
Vous n'êtes pas rémunéré ?
Vérifiez sur votre convention collective s'il n'y a pas plus de précision.
Vous n'avez pas à vous rendre à des réunion de travail dans cet espace temps, à moins que la direction fasse un avenant à votre contrat et rémunère ce temps.
Sur votre contrat de travail, les horaires entre 12 h et 14 h sont considérés comme libre ?
Vous n'êtes pas rémunéré ?
Vérifiez sur votre convention collective s'il n'y a pas plus de précision.
Vous n'avez pas à vous rendre à des réunion de travail dans cet espace temps, à moins que la direction fasse un avenant à votre contrat et rémunère ce temps.