A voir également:
- Refuser une offre de pret immobilier
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus transfert de prêt immobilier - Forum emprunt immobilier
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
1 réponse
Aucun frais ne peut être exigé avant la signature du contrat (comme avec n'importe quel autre commerçant ^^).
Pour refuser l'offre, voyez avec la banque concernée : bien souvent, ils préfèrent tout récupérer, voyez avec eux ce qu'ils préfèrent, mais en tout état de cause, si vous la retournez, ne signez pas l'offre bien sur.
Pour refuser l'offre, voyez avec la banque concernée : bien souvent, ils préfèrent tout récupérer, voyez avec eux ce qu'ils préfèrent, mais en tout état de cause, si vous la retournez, ne signez pas l'offre bien sur.
6 janv. 2010 à 09:05
8 janv. 2010 à 18:11
30 juin 2010 à 20:36
Suite à un refus de la banquière de rénégocier les frais d'agence (ce qu'elle avait consenti au préalable par téléphone), j'ai voulu résilier l'offre de prêt, car une autre banque me faisait les frais d'agence moins cher; cependant je n'ai pas averti la banque assez tôt que je désirai me rétracter, et celle-ci l'a appris par la délégation d'assurance (que j'ai résiliée).
Maintenant, ma banque exige que je lui renvoie les offres de prêt et ils veulent me prélever près de 150 euros de frais d'émission d'offre ont-ils le droit?