Agence de location
azizght04
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis le mois de juillet mon interlocuteur à l'agence de location (renomme nationale), doit prévenir le propriétaire de qqs problèmes (fuite d'eau, chauffage defectueux,...[a la charge du proprietaire]) afin que ces derniers soit répares. Or, ce premier ne me rappelle toujours pas malgré mes appels incessant (secrétaire).
Quel recours puis avoir afin de les presser? Puis je les menace de ne plus payer le loyer jusqu'a ce que les reparatiions soit faites.
Merci
Depuis le mois de juillet mon interlocuteur à l'agence de location (renomme nationale), doit prévenir le propriétaire de qqs problèmes (fuite d'eau, chauffage defectueux,...[a la charge du proprietaire]) afin que ces derniers soit répares. Or, ce premier ne me rappelle toujours pas malgré mes appels incessant (secrétaire).
Quel recours puis avoir afin de les presser? Puis je les menace de ne plus payer le loyer jusqu'a ce que les reparatiions soit faites.
Merci
A voir également:
- Agence de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
4 réponses
En théorie, cela devrait être à la charge du propriétaire (chauffage ne marchant pas). Qui plus est ce problème ayant été constate lors de l'état des lieux, ils m'ont clairement affirme (verbalement) que cela devrait être regle rapidement.