Agence de location

azizght04 - 5 janv. 2010 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 13:13
Bonjour,
Depuis le mois de juillet mon interlocuteur à l'agence de location (renomme nationale), doit prévenir le propriétaire de qqs problèmes (fuite d'eau, chauffage defectueux,...[a la charge du proprietaire]) afin que ces derniers soit répares. Or, ce premier ne me rappelle toujours pas malgré mes appels incessant (secrétaire).

Quel recours puis avoir afin de les presser? Puis je les menace de ne plus payer le loyer jusqu'a ce que les reparatiions soit faites.

Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 13:04
il faut voir si ces reparations sont à votre charge ou non.....
0
En théorie, cela devrait être à la charge du propriétaire (chauffage ne marchant pas). Qui plus est ce problème ayant été constate lors de l'état des lieux, ils m'ont clairement affirme (verbalement) que cela devrait être regle rapidement.
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
5 janv. 2010 à 13:12
Le verbal n'a aucune valeur. En cas de problème LRAR signalant le soucis et demande de réparation (cf Code Civil art.1719 et suivants)
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 13:13
alors commencez par LRAR et gardez photocop de votre lettre demandant les reparations . expliquez leur que si
rien ne bouge , vous irez au tribunal instance de votre ville c'est rapide et pas besoin d'avocat.
en general ca fait son effet..
0