Mariage étudiante étrangère avec un fraçais d
zouzou
-
julien-vachon Messages postés 260 Statut Membre -
julien-vachon Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiante étrangère en france depuis 2001; je suis avec mon copain depuis fin 2008.
Nous avons décidé de se marier au mois de Juin 2010.
Nous n'habitons pas ensemble chacun à son appartement.
J'aimerais savoir quelles sont les conditions et démarches pour que j'obtienne un titre de séjour "vie privée et vie familiale" sachant que mon copain et moi avons jamais habité ensemble?(tradition l'oblige!!)
Merci
Je suis étudiante étrangère en france depuis 2001; je suis avec mon copain depuis fin 2008.
Nous avons décidé de se marier au mois de Juin 2010.
Nous n'habitons pas ensemble chacun à son appartement.
J'aimerais savoir quelles sont les conditions et démarches pour que j'obtienne un titre de séjour "vie privée et vie familiale" sachant que mon copain et moi avons jamais habité ensemble?(tradition l'oblige!!)
Merci
A voir également:
- Etudiant etranger marié en france
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
3 réponses
Bonjour,
Lors de votre mariage vous n'estes pas obligés d'habiter ensemble,seulement si vous demandez une carte de vie privée et familiale,il faudra produire des preuves de vie commune:par exemples: loyer aux deux noms, compte commun,EDF,impots...
Pensez à faire un ou deux de ces documents avant de vous présenter en préfecture.
Bon courage,
Lors de votre mariage vous n'estes pas obligés d'habiter ensemble,seulement si vous demandez une carte de vie privée et familiale,il faudra produire des preuves de vie commune:par exemples: loyer aux deux noms, compte commun,EDF,impots...
Pensez à faire un ou deux de ces documents avant de vous présenter en préfecture.
Bon courage,