Allocation CAF garde d'enfant
mananou
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un amie qui malheureusement se trouve en arrêt maladie il percoi 580 euros et il fait gardé sa fille la nourrice lui demande 520 euros pour
De 7h30 a 18h pendant vingt jours j'aimerais savoir si il peu percevoir quelque chose de la CAF et aussi si il peu retirer sa fille du jour au lendemain.
Merci de me répondre
Cordialement
Mme Affagard
J'ai un amie qui malheureusement se trouve en arrêt maladie il percoi 580 euros et il fait gardé sa fille la nourrice lui demande 520 euros pour
De 7h30 a 18h pendant vingt jours j'aimerais savoir si il peu percevoir quelque chose de la CAF et aussi si il peu retirer sa fille du jour au lendemain.
Merci de me répondre
Cordialement
Mme Affagard
A voir également:
- Allocation CAF garde d'enfant
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière