Probleme après vente

Fossadeileoni - 4 janv. 2010 à 12:00
 fossadeileoni - 5 janv. 2010 à 11:04
Bonjour,
J'ai vendu ma voiture d'occasion il y a 10 jours, une Fiat stilo de 2003 avec 100 000km véhicule toujours entretenu et en très bon etat.
Hier l'acheteur ma contacté pour me dire qu'il y avait marqué sur l'ordinateur de bord "probleme moteur", chose que je n'ai jamais eu en 12 000 km parcouru avec le véhicule.
Il ma menace d'aller chez Fiat pour determiner le probleme et me le facturer
Que Faire???

Merci a vous

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
4 janv. 2010 à 12:10
Le probleme c'est quand 10 j. l'acheteur a fait 10 ou 3000 kms ou plus et que il peut y avoir un problème .
L'acheteur l'essayé,regardé,regardé les pneus,le moteur,l'embrayage ,le C.T. ect...
Il n'a rien vu d'anormal,
Ce VL n'a pas un vice caché que vous auriez omis de lui dire ??
Donc qu'il fasse' le cotrole chez fiat .
Il n'y a pas de garantie entre particulier .
0
fossadeileoni
5 janv. 2010 à 11:04
bonjour
merci pour la réponse
non il n'y a rien que je ne lui ait pas précisé, j'ai fait 12 000km en 8 mois avec la voiture et je n'ai jamais eu le moindre probleme
l'acheteur l'a essayé, regardé tout a été fait dans les regles de l'art
0