Bénéficiaire: assurance vie virement vers US

Wish4Virement Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 23:23
lklauss Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 02:30
Bonjour/Hello, (original English is below)
Ma mère est morte en 2009. Sa politique d'assurance-vie est tenue à l'assurance de Cardif/BNP luttent en France. Je suis le bénéficiaire unique de sa politique et un résidant perpétuel des Etats-Unis. J'ai voyagé en France et si toutes les formes et écritures nécessaires il y a plusieurs mois. Maintenant le paiement est prêt à être fait. J'ai besoin du paiement sous forme de transfert de fil international vers ma banque à la BNP des États-Unis demandée une lettre à partir de ma banque des USA et le code de SWIFT de ma banque des USA. (Ma banque acceptera l'euro ou les USD dans le transfert de fil international.) J'ai fourni la lettre et le code. Je veux l'argent, maintenant.
Maintenant la BNP est me disant qu'ils sont ", non autorisé à faire un transfert dû aux USA Legislation", (et eux notez-le n'est pas dû à Patriot Act), et celui ils enverront seulement le paiement sous forme de bankcheque. Je refuse. Je ne comprends pas pourquoi ils changeraient d'avis. Je leur ai dit au début que j'ai eu besoin d'un transfert de fil et ils ont demandé les codes et les lettres. Pourquoi ne transféreront-ils pas l'argent maintenant ?
Chaque fois que je les appelle en France, je parle à une personne différente. Si j'envoie un email, j'obtiens une réponse d'une personne différente. J'ai besoin des réponses de quelqu'un dans l'autorité vraie, pas simplement un membre de l'équipe. L'assurance de BNP luttent est une filiale d'une des plus grandes banques en France. Je suis dans stupéfait et dégoûté. (J'ai des cousins qui résident en France, qui ont invité mon nom et obtiennent les mêmes réponses de eux.)
Est-ce que n'importe qui a un conseil qui pourrait aider ma situation ? Je ne sais pas qui pour me tourner vers pour l'aide.

IN ENGLISH: My Mother died in 2009. Her life insurance policy is held at Cardif/BNP Assurance Vie in France. I am the sole beneficiary and a lifelong resident of the United States. I traveled to France and provided all the necessary forms and paperwork several months ago. Now the payment is ready to be made. I require the payment in the form of international wire transfer to my bank in the U.S. BNP asked for a letter from my US bank and the SWIFT code of my US bank. (My bank will accept Euro or USD in international wire transfer.) I provided the letter and codes. I want the money now.
Now BNP is telling me that they are "not authorized to do a transfer due to US Legislation", (and they note it is not due to the Patriot Act), and that they will only send payment in the form of a bankcheque. I refuse. I do not understand why they would change their minds. I told them at the beginning that I required a wire transfer and they have asked for the codes and letters. Why won't they transfer the money now?
Every time I call them in France, I talk to a different person. If I send an e-mail, I get a response from a different person. I need answers from someone in true authority, not just a team member. BNP Assurance Vie is a subsidiary of one of the largest banks in France. I am in amazed and disgusted.
(I have cousin who reside in France, who have called on my behalf and get the same answers from them.)
Does anyone have any advice that might help my situation? I don't know who to turn to for help.

3 réponses

Wish4Virement Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 00:30
Clarification: "BNP Assurance Vie" aka "Cardif Assurance Vie"
(My apologies for poor translation.) (Mes excuses pour la traduction pauvre.)
0
Je suis dans la meme situation. Aucune nouvelle ou solution?
Merci
0
lklauss Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 02:30
Je suis exactement dans la meme situation. Mon pere m ' a laisse une petite assurance vie qu'il a pris a la BNP Cardiff. Ils ont envoye un cheque a mes freres et moi des demandes d ' information de banque. Tout cela envoye a la mauvaise adresse. Pour finir j ai appris par telephone qu' ils ne font pas de virement bancaire al etranger ils veulent que j'ouvre un compte bancaire francais. Enfin ils me racontent n'importe quoi pour ne pas payer. Tout ca est bien bizarre avec tous les moyens de communications qui existent de nos jours. La BNP est aussi partner avec bank of america ma banque. Mais ils ne peuvent pas me payer!
0