A voir également:
- Responsabilite civile pour garde d enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Paje pour 2 enfants - Forum CAF
2 réponses
bonjour
si vous êtes assistante maternelle agréée, vous devez posséder une assurance AMA ( Assistante Maternelle Agréée). Cette assurance entraîne un surcout puiqu'elle n'est pas incluse d'office dans votre assurance habitation.
Cette garantie couvre les dommages causés par les enfants dont on a la garde et les dommages subis par les enfants gardés si la responsabilité de l'assistante est engagée.
si vous êtes assistante maternelle agréée, vous devez posséder une assurance AMA ( Assistante Maternelle Agréée). Cette assurance entraîne un surcout puiqu'elle n'est pas incluse d'office dans votre assurance habitation.
Cette garantie couvre les dommages causés par les enfants dont on a la garde et les dommages subis par les enfants gardés si la responsabilité de l'assistante est engagée.
bien justement,la question c'est,mais quels dommages couvre t'elle?le problème c'est que mon assureur me dit qu'elle couvre seulement les dommages que j'ai dans mon contrat c'est à dire,bris de glace,et si les enfants que j'ai en garde casse la tv ou une console de jeux,ce n'est pas pris en charge puisque pas l'option "bris d'objet"!!!,alors à quoi sert cette assurance responsabilité civile,et pourquoi est elle payante???!!!