Faire hériter ma fille seule issue mariage

mysterieux78 -  
francky78 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis papa d une petite fille issue du mariage mais auparavant j ai eu un enfant hors mariage avec une fille avec qui je n entretiens aucune relation depuis au moins 3ans, même avec l enfant pour des raisons "de survie" (sale famille, prison etc!! "casos si je puis me permettre).
j aimerai savoir comment faire pour que ce soit ma fille (issue du mariage) qui hérite de tous mes biens etc s'il m arrivait quelque chose.
je suppose que beaucoup de femmes vont me "juger" sur ce forum par rapport au fait que j ai un enfant que je ne vois pas mais sachez que cette personne n'a cessé de me chercher des poux dans la tete depuis de nombreuses années (notamment en m attaquant à maintes reprises au tribunal pour soit disant des pensions alimentaires non reçues alors qu elle endossait les chèques!!) bref, de plus j ai tout mit en oeuvre au début pour voir l enfant..en vain!!je n ai donc aucune intention de faire quoique ce soit en sa faveur (enb sachant qu'elle m a ruiné de plus de 10000 euro et est partie avec l appart complet!!) et je suis maintenant directement preleve sur le salaire.
voilà, merci de votre aide et de votre écoute.
Francky
A voir également:

2 réponses

oniloap Messages postés 61 Statut Membre 55

il ne peut etre d heserité en totalité. la meilleur des solutions est de faire des dons a hauteur maximum par an de 5000 a 10000 euros pour epuisé tes biens
0
francky78 Messages postés 1 Statut Membre

BONJOUR OU ALORS tout lui placer sur des comptes à son nom si je parle d argent?? et pour les biens ?? idem tout mettre au nom de sa maman?? je ne veux absolument que mon ex et le gamin n herite de quoique ce soit
merci et bonne annee
0