A voir également:
- Pret perso
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt - Forum Consommation
2 réponses
Si le prêt est à vos deux noms, vous êtes co-empruntrice. Ainsi, divorcée ou pas, en possession de la voiture ou non, le créancier peut se retourner contre vous seule, effectivement.
On en revient à la réponse précédente : vous êtes co-empruntrice donc intégralement responsable du remboursement au même titre que votre ex-époux.
Le divorce et les accords que vous avez pu passer ,même devant ce notaire, ne sont pas opposables au prêteur.
Votre notaire ne vous l'a pas dit ?
Le divorce et les accords que vous avez pu passer ,même devant ce notaire, ne sont pas opposables au prêteur.
Votre notaire ne vous l'a pas dit ?
Désolée, mais il n'y a pas eu "tromperie sur la marchandise", si je peux m'exprimer ainsi. En signant en tant que co-empruntrice, c'est bien à ce risque la que vous vous exposiez. Le créancier peut poursuivre l'un ou l'autre, ou les deux. Vous n'avez pas d'autres choix que de payer, vraiment désolée.
En ce qui concerne le notaire, écoutez Gérard, il en sait plus que moi à ce niveau la, mais effectivement je pense que le créancier n'est pas concerné par votre accord.
En ce qui concerne le notaire, écoutez Gérard, il en sait plus que moi à ce niveau la, mais effectivement je pense que le créancier n'est pas concerné par votre accord.
4 janv. 2010 à 15:52