Probleme d'écoulements salle de bain
juju
-
ty kerné Messages postés 193 Statut Membre -
ty kerné Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai un souci jai lecoulement dans ma salle de bain en cuivre diamettre 40 qui est foutu et je voudrai repartir en pvc de 40 comment je fait pour me racorder sur le cuivre ?ya til une piece a serre avec un join ou autre en plastique? merci urgent
voila jai un souci jai lecoulement dans ma salle de bain en cuivre diamettre 40 qui est foutu et je voudrai repartir en pvc de 40 comment je fait pour me racorder sur le cuivre ?ya til une piece a serre avec un join ou autre en plastique? merci urgent
A voir également:
- Probleme d'écoulements salle de bain
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Bloquer prelevement salle de sport ✓ - Forum Consommation
- Recouvrir carrelage salle de bain locataire - Forum Immobilier
- Vmc salle de bain ne s'arrête plus - Forum Habitation
- Demande aménagement salle de bain hlm - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Si j'ai bien compris ,il s'agit d'un emanchement PVC sur cuivre de même diamètre de 40 m/m
Chauffez uniformément le PVC pour l'assouplir ,entrer à force le tuyau cuivre en le tournant de gauche à droite ,et inversement ,longueur d'emanchement égale au diamètre.
Prévoir une "colle" pour étanchéité entre les 2 parties.
Chauffez uniformément le PVC pour l'assouplir ,entrer à force le tuyau cuivre en le tournant de gauche à droite ,et inversement ,longueur d'emanchement égale au diamètre.
Prévoir une "colle" pour étanchéité entre les 2 parties.
juju
bonsoir cest ce que jai fait mais ca fuit un peux ca ne va pas! ya til une autre solution de racord?