A voir également:
- Refuser l'indemnité est-il possible?
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2024 - Guide
- Tableau calcul indemnité congés payés - Forum congés
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 21:01
4 janv. 2010 à 21:01
A votre avis puis- je tenter le licenciement sans la prime, ai-je une toute petite chance d'obtenir l'homologation? .
pour moi c'est non... et j'en suis sûre !! mais bon.. faites comme bon vous semble
pour moi c'est non... et j'en suis sûre !! mais bon.. faites comme bon vous semble
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 15:40
31 déc. 2009 à 15:40
vous ne pouvez pas refuser l'indemnité.. celle-ci doit être inscrite sur la convention.. sinon l'homologation est refusée.
Bonjour et bonne année,
Merci Cémoy pour votre réponse, mais elle ne m'arrange pas, je pense que mon patron préfèrera que je démissionne. Donc je tourne en rond car je n'obtiendrai pas les indemnités de chômage. A votre avis puis- je tenter le licenciement sans la prime, ai-je une toute petite chance d'obtenir l'homologation?
Si quelqu'un a eu le cas merci de me répondre.
Gérard
Merci Cémoy pour votre réponse, mais elle ne m'arrange pas, je pense que mon patron préfèrera que je démissionne. Donc je tourne en rond car je n'obtiendrai pas les indemnités de chômage. A votre avis puis- je tenter le licenciement sans la prime, ai-je une toute petite chance d'obtenir l'homologation?
Si quelqu'un a eu le cas merci de me répondre.
Gérard
6 janv. 2010 à 09:18
Merci pour l'info, vous me confirmez ce que je pensai.
Je vais tenter une négociation.