Attente décision attribution hlm

Edith - 30 déc. 2009 à 15:41
 touty75 - 20 févr. 2012 à 15:49
Bonjour,
Bonjour,
Voilà, je suis tout comme vous dans l'attente de l'attribution d'un logement, j'ai bien reçue la proposition mais celle-ci ne comporte pas, comme il se devrait, le délai de réponse qui devrait se trouver dessus; J'ai lu ça sur le site officiel de conditions d'attribution d'un logement : https://www.service-public.fr#N10190
Donc le 03/12/2009 ils ont bien reçue tout les documents qu'ils me demandait, je dois attendre le passage en commission mais entre deux la commerciale qui gère les dossiers est partie en vacances(elle n'a pas de souci à se faire elle !!) et à ce jour je n'ai toujours aucune réponse et la personne qui reprend les dossiers le temps de l'absence de la commerciale m'a dit qu'elle ne voyait rien sur mon dossier(est-ce bon ou mauvais signe selon vous?), pour une fois que j'ai quelqu'un au tel je ne suis pas plus avancée, personnellement ça gâche complètement mes fêtes de fins d'années qui ne sont pas roses du tout d'une part suite aux finances qui sont catastrophiques, d'autre part les soucis que je rencontre dans le logement que j'occupe actuellement, en effet j'ai des infiltrations partout dans la maison, l'électricité n'est plus aux normes du tout, preuve en est qu'il y a encore quelques jours pour la énième fois, j'ai eu un court circuit dans ma cuisine et cela a grillé mon micro onde, normal quand on voit l'installation(tout mon équipement électroménager branchés sur une même multiprise), depuis je n'ai plus de prises dans la cuisine et suis obligé à ce jour de brancher au fur et à mesure des besoins mes appareils électroménagers sur une rallonge; Mon proprio me vole de l'eau (en effet il s'est branché sur mon compteur le temps des travaux d'un très gros chantier qui a duré sur 6 mois)et en plus me fait payer ses impôts sur le garage en bas de chez moi que je n'occupe pas et qui est plus grand que mon appartement, j'ai joint à mon dossier la copie du rapport d'expertise que j'ai fait faire par une société d'expertise en droit du logement! J'espère que mon dossier sera pris en considération sinon je ne comprends vraiment pas qui peut être plus prioritaire hormis des personnes étant à la rue et malheureusement il y en a plus qu'on ne le pense :(
Je souhaite à tous ceux qui sont dans ma situation d'obtenir un logement pour la nouvelle année, ça ferait un beau cadeau pour 2010^^
Merci de me répondre histoire de me remonter un peu le moral qui n'a jamais touché autant le fond!
Edith

1 réponse

salut moi aussi jai le meme probleme je suis stresser jai la prefecture ki me met en candidat sur un logement social jai remplie mon dossier avec certificat medicale ect mais jattent la commission il veulent rien nous dire est ce ke c bon signe moi jen c rien jy croit c tout si tu as des renseignement
28
je voudrai savoir ou je peu retiré le dossier pour pouvoir faire moi aussi une demande de logement merci d'avance pour votre reponse
0