A voir également:
- Résiliation crédit non respectée
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
2 réponses
Nemo auditur ....
Quelles étaient les conditions de résiliation du crédit et de l'assurance liée prévues au contrat ?
L'existence d'un délai pouvant expliquer la non prise en compte de cette résiliation hors échéance contractuelle.
Cordialement.
Quelles étaient les conditions de résiliation du crédit et de l'assurance liée prévues au contrat ?
L'existence d'un délai pouvant expliquer la non prise en compte de cette résiliation hors échéance contractuelle.
Cordialement.
Bonjour,
Bien tenté, cependant, lorsque vous demandez "un déblocage" d'une somme, vous aviez conscience que le compte n'était pas fermé et vous l'avez utilisé... Comment pouvoir justifier apres qu'ils n'ont pas respecté votre demande puisque vous meme l'utilisez...
Si le contrat fonctionnait par virement "automatique" ce serait negociable ou encore si vous aviez des frias de gestions annuels sur le contrat on pourrait demander le remboursement, mais encore une fois si vous utilisez de l'argent qui n'est pas à vous...
Bien tenté, cependant, lorsque vous demandez "un déblocage" d'une somme, vous aviez conscience que le compte n'était pas fermé et vous l'avez utilisé... Comment pouvoir justifier apres qu'ils n'ont pas respecté votre demande puisque vous meme l'utilisez...
Si le contrat fonctionnait par virement "automatique" ce serait negociable ou encore si vous aviez des frias de gestions annuels sur le contrat on pourrait demander le remboursement, mais encore une fois si vous utilisez de l'argent qui n'est pas à vous...
Je suis d'accord avec vous, je ne cherche pas à effacer la dette, je voudrais juste savoir quid de ma demande de " suspension de mon droit à utiliser" et quels sont les recours éventuels, je cherche simplement à pouvoir négocier le taux d'intérêts et des arguments.
J'ai vu qu'il était tout simplement possible de demander à ce que le prêt revolving soit transformé en prêt personnel , le taux d'intérêts passerait aisni de 22% à 8 % ce qui serait deja pas si mal.
J'ai vu qu'il était tout simplement possible de demander à ce que le prêt revolving soit transformé en prêt personnel , le taux d'intérêts passerait aisni de 22% à 8 % ce qui serait deja pas si mal.
30 déc. 2009 à 14:43
Dans la mesure où il y avait une assurance sur ce compte, j'avais demander lors du remboursement intégral de ma dette la clôture de mon compte mais aussi la suspension de mon droit à l'utiliser dans la cas où le contrat d'assurance ne soit pas résiliable a tout moment.
Je voudrais juste en savoir plus sur l'application de cette réglementation.
J'ai réutilisé cette réserve, je suis fautive et je ne cherche pas à ce que ma dette soit effacée, je voudrais simplement tenter de négocier avec la société de crédit pour que je ne rembourse pas cette somme à 22% d'intérêts.
Je sais qu'il est difficile de se battre contre eux, je voudrais juste avoir un ou deux arguments pour alimenter ma demande voila tout.
Merci encore