Démission de mon cdi
shark
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite à la démission de mon poste de chauffeur spl depuis le 15/12/09 et ayant respecter mon préavis d'une semaine comme prévu dans mon contrat.A ce jour je n'ai rien reçu de mon solde de tout compte de la part de mon ex-employeur.
Que puis je faire?Quels sont mes droits?Sachant que j'ai toujours fait mon travail correctement
Merci d'avance
suite à la démission de mon poste de chauffeur spl depuis le 15/12/09 et ayant respecter mon préavis d'une semaine comme prévu dans mon contrat.A ce jour je n'ai rien reçu de mon solde de tout compte de la part de mon ex-employeur.
Que puis je faire?Quels sont mes droits?Sachant que j'ai toujours fait mon travail correctement
Merci d'avance
A voir également:
- Démission de mon cdi
- Lettre de demission association - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
le solde de tout compte est quérable.. c'est à dire que l'employeur a la seule obligation de le tenir à votre disposition sur le lieu du travail...
leur avez vous téléphoné pour savoir ou en était votre solde ?
leur avez vous téléphoné pour savoir ou en était votre solde ?
shark
oui je l'ai appelé plusieurs fois il a toujours un prétexte différent(secrétaire pas là,faut qu'il voit avec le comptable....)qui me fait perdre du temps et patience.De plus quand je lui ai parler de mon crédit d'heures supplémentaires et de mes jours de repos et congés il change de sujet donc je n'ai aucun détail.Puis je lui réclamer le détail?
donc on va arrêter les coups de téléphone qui ne servent à rien...
une petite lettre recommandée + ar lui signifiant que vous vous présenterez le .... (laissez un délai d'une semaine environ) afin de récupérer votre solde de tout compte.
faute de quoi vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes..
ça c'est la procédure normale....
ensuite pour les heures sup... et les congés payés... il faut attendre le solde de tout compte.. pour voir si tout est correct... avez vous le montant des heures sup qu'il vous doit ainsi que le solde des congés ?
une petite lettre recommandée + ar lui signifiant que vous vous présenterez le .... (laissez un délai d'une semaine environ) afin de récupérer votre solde de tout compte.
faute de quoi vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes..
ça c'est la procédure normale....
ensuite pour les heures sup... et les congés payés... il faut attendre le solde de tout compte.. pour voir si tout est correct... avez vous le montant des heures sup qu'il vous doit ainsi que le solde des congés ?
il vous semble !! facile a vérifier... prenez un papier, un crayon.. et hop... on compte les heures....
après on compare avec la fiche de paye .....
Pour les congés payés ..: depuis combien de temps travaillez vous pour lui ? vous a t'il remis la feuille à envoyer à la caisse des congés ? ou sont ils sur la fiche de paye ???
après on compare avec la fiche de paye .....
Pour les congés payés ..: depuis combien de temps travaillez vous pour lui ? vous a t'il remis la feuille à envoyer à la caisse des congés ? ou sont ils sur la fiche de paye ???