Rétractation promesse de vente par vendeur ?

Pompeï - 26 déc. 2009 à 14:57
titepoupounette Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 15:06
Bonjour,

Je suis particulier. J'ai signé une promesse synallagmatique de vente d'un bien foncier m'appartenant avec une SCI. Cette société s'est engagée à obtenir des autorisations administratives en mairie à des fins de construire ou de lotir. Cette société n'a absolument pas fait avancer le projet, et ne le fera apparemment pas, malgré un délai de deux ans. En fait, les terrains se trouvent sur une zone en pleine expansion, et cette SCI ne m'a fait signé cette promesse qu'afin d'éviter que quelqu'un d'autre ne se porte acquéreur. Dans le but de bloquer tout avancée de projets...

J'ai aujourd'hui d'autres propositions plus sérieuses, et qui pourraient se conclure rapidement. La promesse de vente doit prendre fin en juin 2010. Quel moyen ai-je de faire annuler cette promesse de vente qui bloque tout le monde, les éventuels acquéreurs et les autres personnes vendeuses ?

Merci d'avance...

1 réponse

titepoupounette Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 15:06
j ai un chauffage collectif au sol seulement j ai 1 pièce chauffée à 20° et les 3 autres à 17°, la nuit, ça baisse à
19° pour la 1ère et 15° pour les 3 autres. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer d'ou vient ce problème.
J'ai averti le syndic et le conseil syndical] depuis 10 jours mais personne ne bouge. Que dois-je faire ?
0