Prud'hommes

NB - 23 déc. 2009 à 18:33
ty kerné Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 23 déc. 2009 à 19:15
Madame, monsieur, bonjour,

Le jugement des prud'hommes qui a prononcé la rupture du contrat de travail, a été mit en appel par l'employeur qui c'est mit en liquidation judiciaire le jour du délibéré.
L'employeur me doit donc un petit pécule, comprenant les indemnités de préavis et de conventionnelle de licenciement, les congés payés, le salaire du dernière mois travaillé, plus une autre somme en compensation du préjudice...

Je voudrais simplement connaitre les différents scénarios qui m'attendent à savoir :
- si je serais indemnise en totalité ou si j'ai tors d'espérer.
- si le jugement d'appel peut remettre tout en question.
- en étant en cessation de paiements et en liquidation judiciaire en quoi cela me concerne t'il.
- et pour finir combien de temps cela va t'il encore durée si il y a cassation?

Je suis vraiment informer au compte goute par mon avocat qui s'empresse de me facturer son temps et j'ai vraiment du mal à lui tirer les vers du nez qui je pense est une stratégie pour sortir d'avantage mon chéquier.
N'ayant aucun professionnel dans mon entourage, je me permets de me retourner vers vous.

Merci de votre compréhension.

NB

1 réponse

ty kerné Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 66
23 déc. 2009 à 19:15
Difficile d'emettre une opinion sur un dossier que l'on ne connait pas

Cependant les indemnités qui vous sont allouées ,et leur nature laisse à penser qu'il s'agiit d'un dossier peu technique ,et peu succeptible d'être réformé en appel ,à moins que vous jugiez le prononcé trop favorable pour vous !

Vous serez bien évidemment indemnisé en totalité selon les termes du jugement

Votre ex employeur n'a pu de son propre chef, se placer en liquidation judiciaire ,il faut un jugement du tribunal de commerce pour cela ,tout au plus il a déposé son bilan c'est différent ,ceci n'implique pas une incidence sur le réglement de vos indemnités ,en tout état de cause votre créance est privilégiée

Cassation dans un tel jugement est invraisemblable

Ce qui me navre le plus dans votre affaire c'est votre préjudice ,mais surtout l'attitude de certains cher Maîtres qui ne sont que des pompes à f.. incapables d'informer utilement leur client

Vous avez gagné ,celà fait plaisir ,dormez à présent sur vos deux oreilles .
0