Aide lettre motivation

mamat76 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 22 déc. 2009 à 23:17
kenny17 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 10 avril 2010 à 20:48
Bonjour,
salut a tous
je voudrai un peu d'aide sur ma lettre de motivation. je precise que c'est une lettre généraliser, je sais c'est pas le top
de l'aide sur la formulation l'othographe ... je veut pas de site mais une personne pour m'aider
merci d'avance

Madame, Monsieur

Possédant un BAC STG communication option mercatique avec mention je souhaite mettre en application ce que j’ai pu apprendre ou tous simplement acquérir de l’expérience dans le monde du travail.

Mes études m’ont permis d’acquérir un sens du contact et une grande adaptation face aux divers besoins de la clientèle

Sérieux, motivé, disponible et aimant le travail d’équipe je vous assure de mettre mes capacités, mon dynamisme, et mes ambitions au service de votre entreprise.

Je serais heureux d'apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.


XXXXX matthieu

1 réponse

kenny17 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 2
10 avril 2010 à 20:48
Bonjour,

Voici ce que je peux te proposer à partir de ton modèle :

Madame, Monsieur

Votre société renommé pour la qualité de ses prestations à certainement besoin de personne qualifiée pour assurer (tâches que vous maitrisez).

Possédant un BAC STG communication option mercatique avec mention je souhaite mettre en application mes savoirs mais également acquérir de l'expérience et des méthodes de travail dans le monde du travail.

Mes études m'ont permis d'acquérir un sens du contact et une grande adaptation face aux divers besoins de la clientèle [les études dispensent en général des savoir et les stages des savoirs être]

Sérieux, motivé, disponible et aimant le travail d'équipe je vous assure de mettre mes capacités, mon dynamisme, et mes ambitions au service de votre entreprise.

Je serais heureux d'apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.


XXXXX matthieu
0