Complement assedic
Charlene
-
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider?
Les Assedics m'indemnise environ de 860euro par mois, je vais commencer a contrat de professionalisation je vais toucher 70% du smic (720e). Est ce que les Assedics vont me completer?
Au niveau des APL je suis sencee toucher plus de la part de la CAF? Parfois tout ca est illogique. Tout cela me fais un peu peur pour assurer mes fin de mois. Merci pour vos reponsses.
Pouvez vous m'aider?
Les Assedics m'indemnise environ de 860euro par mois, je vais commencer a contrat de professionalisation je vais toucher 70% du smic (720e). Est ce que les Assedics vont me completer?
Au niveau des APL je suis sencee toucher plus de la part de la CAF? Parfois tout ca est illogique. Tout cela me fais un peu peur pour assurer mes fin de mois. Merci pour vos reponsses.
A voir également:
- Complement assedic
- Complement caf 80 - Guide
- Complément familial caf - Guide
- Conservation archives assedic ✓ - Forum Retraite
- Attestation annuelle assedic 1982 - Forum salariés
- Complément aeeh refusé par la caf - Forum AAH / Handicap
2 réponses
du moment que vous touchez un salaire proche de vos indemnités assedic vous n'aurez aucun complement et vous allez etre radier