Courtier immobilier et annulation
sheryo75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
matg -
matg -
Bonjour,
J'ai récemment demandé l'aide d'un courtier pour me trouver un crédit immobilier avec un bon taux.
Après 2 semaines il a envoyé mon dossier a 2 banques et reçus 2 offres.
J'ai donc signé le mandat avec mon courtier pour une offre précise, j'ai ouvert le compte à la banque MAIS JE N'AI RIEN SIGNE POUR L'OFFRE DE PRET EN ELLE MEME PUISQUE JE NE L'AI PAS EUT ENCORE (j'avais les simulations)
Mais la je viens de trouver mieux dans une autre banque sans passer par le courtier.
J'ai confié au courtier un chèque de 950 euros lors de la signature du mandat.
Ma question est:
PUIS JE TOUT ANNULER AVEC LE COURTIER SANS LEUR DEVOIR LES FRAIS DE COURTAGE ?
Merci
de votre réponse
J'ai récemment demandé l'aide d'un courtier pour me trouver un crédit immobilier avec un bon taux.
Après 2 semaines il a envoyé mon dossier a 2 banques et reçus 2 offres.
J'ai donc signé le mandat avec mon courtier pour une offre précise, j'ai ouvert le compte à la banque MAIS JE N'AI RIEN SIGNE POUR L'OFFRE DE PRET EN ELLE MEME PUISQUE JE NE L'AI PAS EUT ENCORE (j'avais les simulations)
Mais la je viens de trouver mieux dans une autre banque sans passer par le courtier.
J'ai confié au courtier un chèque de 950 euros lors de la signature du mandat.
Ma question est:
PUIS JE TOUT ANNULER AVEC LE COURTIER SANS LEUR DEVOIR LES FRAIS DE COURTAGE ?
Merci
de votre réponse
A voir également:
- Courtier immobilier et annulation
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Refus crédit immobilier avec courtier forum - Forum emprunt immobilier
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
3 réponses
J'ai un engagement certes mais il ne peut en aucun cas me demander de payer si je ne signe pas l'offre qu'il m'a trouvé .....
j'ai trouvé mieux il n'a pas donc fait correctement ce qu'il était censé faire ....
je n'ai signé aucun accord de prêt
il ne peut m'exiger aucune somme vu que je ne signe pas l'offre qu'il m'a soumise ....
j'ai trouvé mieux il n'a pas donc fait correctement ce qu'il était censé faire ....
je n'ai signé aucun accord de prêt
il ne peut m'exiger aucune somme vu que je ne signe pas l'offre qu'il m'a soumise ....