Résiliation du bail-->Proprétaire
anais00
Messages postés
461
Statut
Membre
-
anais00 Messages postés 461 Statut Membre -
anais00 Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsqu'on envoi une lettre se résiliation de bail à son propriétaire par lettre recommandée, est il obligé de nous répondre par courrier avec accusé de réception?
Merci d'avance
Lorsqu'on envoi une lettre se résiliation de bail à son propriétaire par lettre recommandée, est il obligé de nous répondre par courrier avec accusé de réception?
Merci d'avance
12 réponses
-
Le congé se donne par LRAR ! donc vous recevez le récépissé d'accusé de réception.
-
bonsoir , le préavis démarre à la reception du courrier par le propriétaire
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Une autre dernière question: comment ça se passe si mon dernier jour de préavis est un 22 mars, devrais je lui verser un mois entier ou déduire le nombre de jour que j'ai passé dans le logement en mars?
Merci d'avance -
C'est le nombre de jours que vous avez passé dans le logement.
-
-
Bonjour,
Je suis actuellement locataire, mais je souhaite quitter le logement. Je viens d'en avertir le propriétaire, puis je mettre des annonces pour commencer les visites?
Merci d'avance -
C'est plutot au propriétaire de s'occuper des annonces.
-
bonjour rien ne vous empèche de le faire vous mème et de diriger les futur locataires vers le proprio
-
Veulent-ils relouer ? Telle est la question !
-
Quel est intéret pour vous de mettre des annonces si cela n'est que vous pouvez négocier votre préavis de départ si vous trouvez un locataire votre préavis sera écouté envore faut il que le locataire remplisse les critères que le propriétaire demande (revenu etc;;;)