Visite du contrôleur de la CAF pour impôts
Arnegonde
Messages postés
25
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai reçue une lettre de la Caf hier, me prévenant d'une visite d'un contrôleur assermenté mercredi 23 décembre.
Sur cette lettre est précisé:" Après rapprochement avec les services fiscaux, nos services ont constaté pour l'année 2008 une différence entre le montant de vos revenus annuels et le montant inscrit sur vos déclarations trimestrielles API."
Donc j'aimerais savoir ce qu'il en est, quelqu'un a déjà ce type de courrier s'il vous plait?
D'avance merci ;)
Sur cette lettre est précisé:" Après rapprochement avec les services fiscaux, nos services ont constaté pour l'année 2008 une différence entre le montant de vos revenus annuels et le montant inscrit sur vos déclarations trimestrielles API."
Donc j'aimerais savoir ce qu'il en est, quelqu'un a déjà ce type de courrier s'il vous plait?
D'avance merci ;)
A voir également:
- Visite du contrôleur de la CAF pour impôts
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
bonjour
ils vous informent qu'il y a une diference entre votre déclaration à la caf trimestrielle et la déclaration des impots annuels
vous devez verifier vos déclarations et trouver ou se trouve la diference pour pouvoir répondre et expliquez
cordialement
ils vous informent qu'il y a une diference entre votre déclaration à la caf trimestrielle et la déclaration des impots annuels
vous devez verifier vos déclarations et trouver ou se trouve la diference pour pouvoir répondre et expliquez
cordialement
Bonsoir marmenard, là n'est pas la question, je demandais juste ce que pouvait signifier le courrier que j'ai reçu.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question