Taxe habitation toujours pas reçue
popo88
-
bobcec74 Messages postés 157 Statut Membre -
bobcec74 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes le 18 décembre et je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation j'ai quitté mon logement en mars dernier pour un autre situé dans la même ville : toulouse que dois je faire?
SOS! j'espere que je ne vais pas avoir de majoration parce que je n'ai toujours rien reçu
Pauline Gracia
Nous sommes le 18 décembre et je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation j'ai quitté mon logement en mars dernier pour un autre situé dans la même ville : toulouse que dois je faire?
SOS! j'espere que je ne vais pas avoir de majoration parce que je n'ai toujours rien reçu
Pauline Gracia
A voir également:
- Taxe habitation toujours pas reçue
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonjour,
vous auriez du recevoir la taxe d'habitation de votre ancien logement ; avez-vous signalé votre changement d'adresse au Service des Impots, voir coordonnées sur votre ancien avis d'imposition ?
Il se peut que cela ne soit pas le même centre qui gère cette taxe, même si c'est dans la même ville.
Cordialement.
vous auriez du recevoir la taxe d'habitation de votre ancien logement ; avez-vous signalé votre changement d'adresse au Service des Impots, voir coordonnées sur votre ancien avis d'imposition ?
Il se peut que cela ne soit pas le même centre qui gère cette taxe, même si c'est dans la même ville.
Cordialement.