Refus à une autre affectation

La malaimée - 18 déc. 2009 à 19:52
 gerberas - 20 déc. 2009 à 13:33
Bonjour,
Depuis trois ans je travaille au sein du centre d'action sociale de la Ville de Paris.Depuis quelques mois déjà, certains des collègues de l'équipe dont je fais partie ont décidé de colporter des mensonges sur ma personne à la responsable de service.
Ces faits se sont produits à plusieurs reprises.
Il y a deux mois et demi, j'ai saisi le comité du harcèlement et la médecine du travail , mais également les services centraux qui refusent de m'affecter à un autre poste.
Je suis fatiguée, vidée car je me sens seule.
J'ai décidé pour me faire entendre en m'immolant devant le Centre d'action sociale du 12ème car selon eux, si je ne reprends pas mes fonctions au même endroit mon absence sera qualifiée d'injustifiée.
Je ne suis pas d'accord et je suis traumatisée, je pleure sans arrêt mais je ne suis qu'un numéro SOI.
J'ajoute que j'ai été bien notée par mes supérieurs il y a deux mois.
J'ai prévu de m'immoler car même la médecine de contrôle minimise les faits.

1 réponse

salut
déja, je voulais te dire que tu n'est pas qu'un numéro, ... (ou seulement pour 1 société qu'y ne connait que des chiffres:ce qui ce paie)
bref, ne pa se considérer comme tel, c'est s'humilié soit même!... je crois que tu n'a pas besoin de ça!

apparamment, tu est absen de ton poste pour le moment , ...? je suppose que tu est en arrêt de travail?
dans ce cas ce ne peu-êtreun absence injustifié
???
0