Vente d'un immeuble en succession

nono41120 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 12:30
 chuck41 - 20 déc. 2009 à 10:50
Bonjour,
Nous sommes 4 heritiers a la succession de mon père, mon frère ainé qui réside près du notaire avait procuration pour gérer les documents. L'agence immobilière qui s'occupet de la vente d'un batiment a trouve acquéreur cette agence me demande une procuration au profit de mon frère ainé pour la signature du compromis de vente. Est ce que si je ne donne pas cette procuration la signature aura lieu.
merci

1 réponse

Bonjour,

si le bien est en succession, cela veut dire qu'il est en indivision avec tous les bénéficiares, de ce fait, si l'agence te demande de faire une procuration c'est parce que ta signature est indispensable, puisque tu es proprietaire du bien..
1
Merci a toi Patal34, ta réponse me convient. Ce qui me gêne c'est la première procuration faite à mon frère chez le notaire, je pensais qu'elle servirait pour tout et cela je ne le veux pas. Peux tu m'expliquer la différence et si vente définitive il y a est ce que le notaire me demandera ma signature ou une procuration.
merci
0