Assurance vie ALIA - Dernière réponse le 18 déc. 2009 1 réponse Bonjour, le notaire de ma mére defunte n'a pour l'instant aucune traces d'assurances vie! je suis sure que maman en a souscrit une quelque part! où dois je m'adresser pour la trouver et comment urgent merci! ALIA 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Chan-elle Bonjour Le Notaire ne peut pas le savoir a vous de faire la demande ICI Agira Recherche des bénéficiaires en cas de décès 1, rue Jules Lefebvre 75431 Paris Cedex 09 joindre à la demande une copie de l'acte de décès de l'assuré Cordialement Discussions similaires assurance vie GMF avis Jean-MichelD Assurance vie "Poste GMO" ou acheter un appartement ? biscotte88 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Chan-elle Bonjour Le Notaire ne peut pas le savoir a vous de faire la demande ICI Agira Recherche des bénéficiaires en cas de décès 1, rue Jules Lefebvre 75431 Paris Cedex 09 joindre à la demande une copie de l'acte de décès de l'assuré Cordialement